Gestion de condo et copropriété dans les Laurentides

La loi ne cesse d’évoluer et les services de gestion de votre condo dans les Laurentides s’avèrent de plus en plus complexes. De plus, les membres du conseil d’administration de la copropriété n’ont ni le temps ni les compétences en matière de techniques de bâtiment, de gestion des ressources humaines, de gestion de syndicat de copropriété ou encore de comptabilité pour gérer au mieux le condo. À ce stade, il est sage de faire appel à un gestionnaire professionnel qui pourra prendre en charge tout ou partie de la gestion de votre condo dans les Laurentides.

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    * Champ obligatoire

    Un service personnalisé en fonction des besoins de gestion de copropriété

    Ce ne sont pas les tâches qui manquent au sein d’une copropriété et vous envisagez de confier l’une ou plusieurs d’entre elles à un spécialiste pour la gestion de votre condo dans les Laurentides. En fonction de vos attentes, il pourra vous proposer de se charger de différentes responsabilités de gestion immobilière :

    • La gestion administrative pour condo : Ces tâches nombreuses au sein d’une copropriété englobent aussi bien la signature des contrats d’entretien que l’envoi aux copropriétaires des convocations aux assemblées et des procès-verbaux;
    • La gestion financière pour condo : La comptabilité et les finances d’une copropriété constituent également une mission à part entière dans la gestion d’un condo. Cela comprend notamment :
      • l’élaboration du budget annuel;
      • l’ouverture des comptes en banque de la copropriété;
      • l’étude du fonds de prévoyance et sa gestion;
      • la comptabilisation des dépenses et des recettes;
      • l’encaissement et la répartition les charges des copropriétaires;
      • la prise en charge des procédures pour recouvrer les impayés
      • l’établissement des états financiers et les conciliations bancaires.
    • La gestion de l’entretien des bâtiments : Ce poste inclut les actions nécessaires à l’entretien des parties communes, l’exécution des travaux votés en assemblée générale, l’inscription dans le carnet d’entretien des travaux effectués ainsi que des garanties couvrant les équipements de la copropriété.
    • La gestion des ressources humaines pour condo. Le gestionnaire se charge de recruter le personnel, de le suivre et de lui trouver des remplaçants en cas d’absence. Il s’occupe aussi d’établir les bulletins de paie et de gérer les litiges éventuels.

    Un service personnalisé en fonction des besoins de gestion de copropriété

    Ce ne sont pas les tâches qui manquent au sein d’une copropriété et vous envisagez de confier l’une ou plusieurs d’entre elles à un spécialiste pour la gestion de votre condo dans les Laurentides. En fonction de vos attentes, il pourra vous proposer de se charger de différentes responsabilités de gestion immobilière :

    • La gestion administrative pour condo : Ces tâches nombreuses au sein d’une copropriété englobent aussi bien la signature des contrats d’entretien que l’envoi aux copropriétaires des convocations aux assemblées et des procès-verbaux;
    • La gestion financière pour condo : La comptabilité et les finances d’une copropriété constituent également une mission à part entière dans la gestion d’un condo. Cela comprend notamment :
      • l’élaboration du budget annuel;
      • l’ouverture des comptes en banque de la copropriété;
      •  l’étude du fonds de prévoyance et sa gestion;
      • la comptabilisation des dépenses et des recettes;
      • l’encaissement et la répartition les charges des copropriétaires;
      • la prise en charge des procédures pour recouvrer les impayés
      • l’établissement des états financiers et les conciliations bancaires.
    • La gestion de l’entretien des bâtiments : Ce poste inclut les actions nécessaires à l’entretien des parties communes, l’exécution des travaux votés en assemblée générale, l’inscription dans le carnet d’entretien des travaux effectués ainsi que des garanties couvrant les équipements de la copropriété.
    • La gestion des ressources humaines pour condo. Le gestionnaire se charge de recruter le personnel, de le suivre et de lui trouver des remplaçants en cas d’absence. Il s’occupe aussi d’établir les bulletins de paie et de gérer les litiges éventuels.

    Un service complet pour une tranquillité absolue

    Pour la gestion de votre condo dans les Laurentides, faites-vous accompagner par un expert de la copropriété : Condo Stratégis. Offrez le meilleur à votre copropriété en profitant de l’expérience de dizaines d’années de nos gestionnaires en gestion d’immeubles.

    Confiez la gestion de condo dans les Laurentides à Condo Stratégis

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